mercredi 26 juin 2013

Peter Gabriel cover


Un peu de détente dans cette frénésie juinesque :o)) On s'est amusé pour le concours de Ouï fm. Et on a besoin de vous pour "liker" !
Etant donné que je suis nulle en facebook, et que le déroulement du concours est nébuleux, il semblerait qu'il faille aller sur la page du site et aller dans "publications récentes d'autres personnes" pour retrouver la photo ??? Merci à celles qui suivront et/ou pourront éclairer ma lanterne. Belle journée ! 

1 commentaire:

  1. C'est chouette si vous arrivez à jouer en zamoureux au milieu de la course. Ton chéri à toujours une direction ? Je ne sais plus... Moi ce soir je me disais justement : "ce n'est vraiment pas juste : je travaille plus d'heures par semaine, je finis plus tard, je commence plus tôt et je gagne moins que mes collègues du second degré et on veut me donner 400 euros quand ils en gagnent 1200....". Grrrrr.
    Peter Gabirel, pour moi, est un peu tous les jours en tête, ce chemin "aparthied", ce son qui sonne avec Mandela en fin de vie. Peter Gabriel et Steve Biko.....

    RépondreSupprimer